Un mariage intense dans la baie entre La Ciotat et Saint-Cyr-sur-Mer, dans le jardin familial

Samedi 22 septembre, il fait chaud, le soleil tape sur les baies vitrées. Nous sommes sur la commune de Carnoux-en-Provence où doit se préparer la mariée. Quand j'arrive, Roxanne est assise avec l'une de ses témoins, je ne savais pas qu'à ce moment précis, j'allais devoir en plus de prendre des photos, gérer l'énorme stress qui envahissait la mariée, mon amie !!! (Déjà mariée civilement depuis une semaine, je vous ferai un article bientôt)

La tension est palpable, la pression monte, les émotions se mélangent, la magnifique robe de Promesse Tenue est enveloppée dans sa protection, les chaussures sont dans leur boite..., Jennifer de Jenni'coif arrive... A ce moment précis, Roxanne aimerait que le temps s'accélère et en même temps qu'il s'arrête.

Une fois le maquillage et le superbe chignon finis, la robe enfilée, voilà une splendide mariée prête à aller retrouver son futur marié Maxime. 

Nous voilà donc partis entre la Ciotat et Saint-Cyr, dans la maison de famille pour fêter ensemble leur union.

Je ne vous raconte pas, derrière mon appareil photo, les larmes n'ont pas arrêté de couler, car ils sont plus que des amis.

 

Quel a été votre moment préféré ?

Roxanne : Quand je suis arrivée à l’autel, il m'attendait, je l'ai pris dans mes bras et tout mon stress s'est évaporé instantanément, cela m'a fait un bien fou.

Maxime : Quand je l'ai vue sortir de la voiture, je l'ai trouvée magnifiquement belle.

Quel a été le moment le plus inattendu de cette journée ?

Roxanne : le moment où ma marraine est venu me féliciter... Je ne l'ai jamais vue pleurer et là, pour le coup, ce fut un moment très très intense pour moi quand elle m'a prise dans ses bras.

Maxime : la vidéo faite par nos témoins... Du jamais vu.. Beaucoup d'émotions ! 

 

Un petit mot des mariés

La journée s'est très bien déroulée à tes côtés et tu as été d'une aide précieuse pendant mes préparatifs pour m'aider à me détendre ! Nous avons aimé travailler avec toi car tu es notre amie et qu'on ne voyait aucune autre photographe que toi. Je dois avouer que j'ai versé quelques larmes en visionnant les photos pour la première fois, comme à chaque fois  d'ailleurs... Je ne m'en lasse pas ! 

Tu es la meilleure des photographe à l'unanimité, nos amis et familles ont été bluffés du résultat et ont adoré ton travail. Nous te remercierons jamais assez car sans toi nous n'aurions jamais connu le plaisir du véritable amour, comme quoi un petit moment, une petite phrase dite au détour de la cuisine... peut mener deux personnes a vivre sans peur le grand amour ️!!! Merci infiniment je t'aime très fort... 

Tu es la personne à qui on doit cette belle histoire d'amour, personne d'autre ne pouvait mieux nous connaître et nous comprendre que toi.

Notre journée a été très forte en émotions ! 

Nous avons reçu une vague d'amour de la part de nos proches. Et réunir nos deux familles et nos amis était très important pour nous, ce fut une magnifique journée. 

 

Un conseil pour les futur mariés ? 

Le conseil que je donnerais serait de profiter de sa journée, ça passe si vite ! Et surtout de le prendre à la cool et de faire en sorte que ça vous plaise avant de se soucier du point de vue des autres, c'est ce que j'ai fait et j'ai aucun regret ! 

 

Je peux vous dire, comme à chacun de mes mariés, que je suis fier et heureuse de partager ces moments avec vous. Ce sont des journées riches en émotions que j'aime retranscrire dans vos photos.

En gros, je vous kifff et je kifff mon métier.

Vous aussi vous vous mariez bientôt, alors qu'est-ce-que vous attendez, envoyez-moi un message ici et on se retrouve très vite devant un café, un thé ou un mojito :)