une photographe mais pas que!

Un peu plus de moi

Je suis Cynthia, Thia, ou Cynthiou, c'est comme vous voulez!

J'ai 38 ans, maman, bricoleuse, gourmande et passionnée de la vie. J'aime les gens heureux, les câlins, les soirées entre amis, les promenades en forêt, lire un livre sur la plage, danser avec mes copines... il me faudrait plusieurs pages pour tout écrire...

J'aime sentir le bonheur, la joie et la paix autour de moi, regarder les personnes que j'aime s'épanouir et grandir.


Je suis née dans la ville de Marcel Pagnol, Aubagne, aux chants des cigales et à l'heure de l'apéro... Ma maman s'est battue pour m'offrir tout ce dont j'avais besoin, et se battre est vraiment le mot adéquat ! Elle a fait de moi une super hérote (Ça se voit sur la photo, non ?)

Aujourd'hui, je suis avant tout maman d'un adorable adolescent (non je plaisante, adorable et adolescent vont pas ensemble) et femme d'agriculteur, avec tout ce que ça signifie... mais c'est juste magique, s'occuper d'animaux et travailler la terre me permet de me recentrer sur les vraies choses de la vie ! Une vie simple et belle !

 

Ma petite famille

Petite, j'étais un vrai garçon manqué, les genoux pleins de mercurochrome, je courais et sautais partout. J'aimais être dans la nature et explorer le monde, une vraie aventurière ! J'étais aussi une grande gourmande,  je piquais tout le chocolat que ma grand mère cachait, et je voulais tout le temps faire l'apéro... surtout pour les olives !!! 

Je passais ma vie dans mon école de danse avec mes copines... Ma vie se résumait à balader, manger et danser!

Je crois qu'aujourd'hui, on peut rajouter faire des photos!

Mes passions

La gourmandise

Ah, la gourmandise ! J'ai appris à cuisiner avec ma grand-mère, elle adorait préparer de bons petits plats et tous les soirs, elle m'attendait pour préparer le goûter. Depuis, j'aime faire plaisir en concoctant de bons petits plats à ma famille et mes amis. Alors quand mes clients me ramènent une gourmandise, je fonds ! 

La danse

Je fais de la danse depuis que j'ai trois ans. Même si j'ai dû arrêter pratiquement 10 ans, aujourd'hui je partage cette passion avec mes copines. Je ne pourrais plus m'arrêter. C'est tellement libérateur...

La photo

Quand la photo est arrivée dans ma vie, ce que je voulais, c'était faire de belles photos, un peu comme tous les photographes qui se lancent. Aujourd'hui j'ai grandit, (oui, oui, un peu) je me forme chaque année pour raconter la vie, la vôtre avec toute sa beauté!


Sinon vous pouvez regarder les photos avant!

Mariage Saint Cyr sur mer
Mariage
Séance photo couple Var
Couple
Séance photo famille Aubagne
Famille