Un reportage famille pour la naissance de Prune

J'ai rencontré Anaïs et Julien, il y a bientôt 3 ans. Ils m'ont contacté pour capturer un heureux événement, la première grossesse d'Anaïs. Il attend un petit bonhomme, un petit amour, Paul !

Nous nous étions retrouvés, comme on dit chez nous, au bout du monde. La dernière calanque de Marseille accessible en voiture ! Un endroit magnifique, une vue splendide sur la mer et ses calanques. Un lieu sans arbres et un soleil radieux, nous avons bien transpiré...

 

Je les suis depuis ce jour-là, après la séance photo de grossesse, nous avons fait une séance photo posing naissance à domicile pour arrivée de Paul.Je les ai retrouvé, il y a quelques mois, pour un moment en famille avec un reportage à la campagne dans un petit havre de paix... Nous avons baladé et profiter des couleurs d'automne, si vous souhaitez découvrir la séance c'est ici !Puis nous voici aujourd'hui, 1 mois après l'accouchement d'Anaïs pour un reportage famille à la maison.

 

Le reportage de famille est une séance un peu particulière, je capture les moments de votre quotidien, jouer avec nos enfants, faire des câlins... aucune pression, juste vivre et profiter de votre famille.

 

Nous voici donc chez Anaïs, Julien, Paul et Prune pour leur séance reportage de famille... Nous avons profité de chaque moment et vécus des instants drôles et paisibles. J'aime énormément partager ces instants de vie avec vous, rentrer dans votre quotidien et capturer votre complicité, votre amour et vos délires... surtout ceux des enfants ;) C'est comme faire partie de la famille, avoir un œil extérieur pour vous offrir des souvenirs magiques et inoubliables.

 

Et si je vous laissais regarder l'histoire de cette adorable famille.